Règlement du forum
Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).
Article 2: Tous propos injurieux, violents, diffamatoires, racistes, xénophobes, pédophiles, pornographique ETC... sont interdits:
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sûr ,alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.
Article 6: Attention à votre écriture.Merci de respecter l'orthographe et la grammaire. On ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc interdit. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous.
Article 7: Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdits. Vous savez faire des phrases avec verbe, sujet, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".
Article 8: Pub et spam etc ... sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.
Article 9: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!
Article 10: Votre avatar sera de préférence de forme carré. Le forum le réduit en format 250x250.
Article 11: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj".
Article 12: Seul les personnes présentées aurons l’accès total au mod du forum.
Article 13: Le double compte est interdit.
Article 14: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 15: La présentation est obligatoire pour participer au forum
Article 16: Les mods seront publiés que sur le forum, si par hasard on les voit autre part la personne qui aura fait ça sera bannis à vie.
Article 17: Il vous faudra signer ce règlement par " Lu et approuvé ".
Article 18: Les demandes de liens ou de dates de sortie des mods en WIP, seront sanctionné par un avertissement ou même un ban.
Bonne balade sur BMFR !